Carte Pop Art

 

J’ai réalisé la carte pop-art avec la collection In Color 2018-2020, le petit chien est issu du set de tampons    » Une place à tes cotés ».

Il vous faut:

  • 1 base de carte 21×10,5 cm
  • 1 carré noir 10×10 cm
  • 1carré blanc 10,5×10,5 pour la découpe des petits chiens
  • 1 chute de papier noir pour le message
  • 1 carré de chaque couleur

Pour cette version j’ai utiliser les papiers in-color 2018-2020 !

Chez Stampin’Up ! ce qui est vraiment super, c’est que les couleurs de papier sont assorties à l’encre, au papier à motifs,au papier cartonné et au ruban.

Pour cette carte j’ai utilisé généreux pamplemousse, punch à l’ananas,champs de trèfle et lèvres vermeilles pour un effet un peu « Pop »!

Pour tamponner les petits chiens je me sers du Stamparatus, un nouvel outil de chez Stampin’Up !

Ils se tamponnent en deux fois. Pour s’assurer de la bonne position je découpe un papier brouillon et je positionne en premier le chien avec les taches.

Je retourne la plaque et je positionne la deuxième empreinte du petit chien sur le dessin avec si vous le souhaitez une teinte un peu plus foncée et je rabaisse le deuxième volet.

Maintenant, prenons la Big shot pour découper les petits chiens et les carrés les plus petits.

Je colle le carton noir sur la base de carte, puis je colle les petits carrés en les plaçant d’abord pour repérer leur position exacte, ensuite les petits chiens avec la colle multifonction. Pour le message j’utilise des mini dimensionals  pour le faire ressortir de l’ensemble.

.

J’espère que ce tuto vous a fait plaisir !

A bientôt les Amis !

 

Product List

Big Shot

120,00 €

Partager les articles

Vous aimerez aussi...